Une délégation de la Cour africaine entame une visite de travail en République sahraouie | Sahara Press Service

Chahid ElHafedh, 06 fév 2018 (SPS) Une délégation de la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples entame depuis lundi une visite de travail de trois jours à la République sahraouie, au cours de laquelle elle rencontrera des responsables et visitera des institutions de la RASD.

La délégation de la Cour africaine est composée du président et vice président de la Cour africaine des droits humains et des peuples Droits en plus d’un juge de la même cour, a-t-on indiqué.

Durant le premier jour de son séjour, la délégation a été reçu par le ministre de la Justice, le Secrétaire Général du Ministère des Affaires étrangères, Secrétaire Général du Ministère de la justice, en plus du procureur général de la République. Elle a été également reçue par le président du Conseil national.

La délégation de la Cour africaine se rendra aujourd’hui à la wilaya d’El Aaiun où elle visitera des institutions de l’État sahraouies, avant d’assister à un meeting populaire consacré à la sensibilisation autour de l’importance et du rôle de la Cour africaine et  visitera aussi le siège  l’organisation des familles des prisonniers et disparus sahraouis (AFAPREDESA).

Elle animera une conférence au ministère des Affaires étrangères, avant de visiter le Musée national de la Résistance et rencontrer des représentants de la société civile sahraouie. (SPS)

a través de Une délégation de la Cour africaine entame une visite de travail en République sahraouie | Sahara Press Service

A %d blogueros les gusta esto: